Jugement – Ouverture d’un redressement judiciaire

5 thoughts on “Jugement – Ouverture d’un redressement judiciaire
    • Bonjour,

      A ce jour, et après avoir pris contact avec le liquidateur judiciaire, il est préférable de ne verser aucune somme à SUPINFO. Le jugement de liquidation judiciaire a bien été prononcé avec une autorisation de continuation jusqu’au 15/06/2017 pour ne pas laisser tomber les étudiants. Aucune reprise d’activité après cette date n’est pour l’instant annoncé. Un appel est en cours.. affaire à suivre.

      • Bonjour,

        Pour répondre à « DECLERCK », en tant que fils d’avocat, effectivement un jugement est en cours ainsi qu’une procédure d’appel à cette décision. Il faut toutefois rappeler que Paris International Campus n’est pas SUPINFO mais une société en charge de l’exploitation de certains campus. Les scolarités sont versées à Educinvest et non à Paris International campus (prestataire de service). De toute façon, avec une grosse centaine d’étudiants, le campus nommé n’a aucune raison de fermer.. Malheureusement, ce genre de rumeur ne fait que mettre en péril l’image de campus bien tenu, mon ancien campus ou j’ai passé 5 années sympas et je ne m’en cache pas.

  1. Ton campus à bien changé, en première année on se coltine quelqu’un de mauvais qui ne se sent plus et qui te prend de haut en te parlant mal, en seulement 8 heures il m’a déjà dégoûté de Debian.
    Comment à t’il pu être autorisé à donner cours ?

  2. Quelqu’un peut me donner un avis sur supinfo Valenciennes ? Peut-on s’inscrire dans cette école et y a t-il un risque de fermeture ? cette ecole est-elle sérieuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*